RETOUR AUX EQUIPEMENTS

DOMINATION BOX

5 modes de jeu
2 Hauts-parleurs
Ecran lumineux LED
Différents scénarios
Mode animation
5 modes :
Capture par le temps, par les tirs, triple capture, tug of war, lever de drapeau

La Domination Box dispose de 5 modes, qui enregistrent les captures par tirs et par durée, tout en visualisant de manière dynamique le processus de capture.

5 modes de jeu !
Des modes de fonctionnement personnalisables, que vous pouvez adapter à différents scénarios de jeu selon vos objectifs et votre style de mission.

Capture par le temps :
Un mode classique dans lequel la Domination Box enregistre et comptabilise le temps de contrôle de chaque équipe. L’équipe gagnante est celle qui conserve le contrôle de la DB pendant la durée définie.

Triple Capture :
Une variante du mode classique dans laquelle 3 équipes s’affrontent simultanément. La capture est indiquée séparément pour chaque équipe, ce qui permet de suivre clairement la progression de chacune, même à distance.

Capture par tirs :
La Domination Box comptabilise le nombre d’impacts réalisés par chaque équipe. Le temps n’entre pas en jeu : l’objectif principal est de toucher le panneau supérieur un nombre défini de fois. Afin d’éviter que les joueurs ne se regroupent autour du dispositif, la Domination Box émet une radiation toutes les 5 secondes, infligeant des dégâts à tous les joueurs situés à proximité.

Tug of War :
Les trois zones d’indication se remplissent simultanément avec les couleurs des deux équipes, affichant en temps réel leur progression dans la capture. Au fil de la partie, l’équipe dominante étend progressivement sa couleur sur toute l’échelle.
La victoire revient à l’équipe qui parvient à remplir entièrement la jauge avec sa couleur.

Lever de drapeau :
Une alternative au mode Tug of War, où le temps n’entre pas en compte : seule compte la quantité de tirs effectués par chaque équipe. Il est impossible de lever son drapeau sans avoir d’abord abaissé celui de l’adversaire. Lorsqu’une équipe prend le contrôle du dispositif, sa jauge de couleur augmente proportionnellement au nombre d’impacts. L’équipe dominante remplit ensuite progressivement l’échelle avec sa propre couleur, abaissant le drapeau ennemi avant de hisser le sien.
Un mode stratégique et visuel, idéal pour des affrontements intenses et spectaculaires.